Chris Tovo et Ben Couzens, l'équipe de création qui a réalisé la couverture de Runnin' Wild ont également réalisé le clip Diamond In The Rough. Vidéo très original, Diamond In The Rough est la première du genre ayant été tourné entièrement avec un appareil photo haute résolution.

Après avoir eu l'idée initiale, Chris Tovo a fait une série de tests et des jours de recherche pour trouver ce qui serait nécessaire pour mettre en œuvre cette nouvelle technique de travail. Couzens et Tovo ont du "storyboarder" l'ensemble du clip au millième de secondes pour s'assurer que tout se synchronise correctement, afin de réaliser des effets tel que les changements de guitares durant le mouvement.

La vidéo est composée de plus de 3000 photos et ils ont disposé pour le tournage d'un énorme mur de 32 baffles et 16 têtes Marshall !!! Le résultat est une vidéo qui ne ressemble à aucune autre.

Chris Tovo et Ben Couzens espèrent continuer à réaliser des projets avec Airbourne et cherchent à travailler avec d'autres artistes.

Traduit et arrangé à partir du site de Christopher Tovo : www.christophertovo.com

Facebook AF

Page Facebook
Officielle du site !