Concert de Londres annulé...
01 Décembre 2010

Concert de Londres annulé...

Le concert au Brixton Academy de Londres demain est reporté suite à un problème de santé de Ryan O'Keeffe, voici le communiqué du groupe annonçant la nouvelle :

"Cette décision n'est pas prise à la légère et c'est dans une situation très grave que nous avons recours au report du concert. Nous nous excusons sincèrement auprès de tout le monde pour le désagrément engendré. Notre batteur, Ryan O'Keeffe est atteint d'une gastro-entérite. Le médecin nous dit qu'il aura du mal à frapper la batterie avec une perfusion dans le bras. Le docteur ayant rédigé le rapport dit qu'il devrait répondre assez rapidement aux traitements et nous nous attendons à être de nouveau opérationnel à temps pour monter sur scène au Hard Rock Hell Festival de Prestatyn.

S'il vous plaît gardez tous les billets, nous allons nous pencher sur le report du concert à Londres dès que ce sera possible, et dès que nous serons près des côtes européennes. Nous nous efforcerons de jouer ce show dans la semaine et annonceront les détails dès que possible. Un remboursement intégral sera bien entendu à la disposition de ceux qui ne seront pas en mesure de venir à la nouvelle date."

Bon rétablissement Ryan !

Traduction : rainy-paradise.blogspot.com
Article original : www.roadrunnerrecords.co.uk


Retour à la liste des news

Infos

Newsletter

Incrivez vous à notre newletter et recevez par email toutes les news sur Airbourne.

Déjà 850 inscrits !

Facebook AF

Page Facebook
Officielle du site !