Seulement 2 dates françaises cet hiver
29 Septembre 2009

Seulement 2 dates françaises cet hiver

Airbourne Nouvel AlbumNe soyez pas déçu trop vite, lisez la suite. Donc oui malheureusement, il n'y aura que 2 dates en France pour cet hiver : le 23 Février àMérignac et le 26 Mars au Zénith de Paris. Oui c'est vrai, cela fait moins de dates qu'àla dernière tournée, mais c'est comme ça.

Mais Airbourne n'oublie pas la France pour autant, car ils nous garantissent de faire d'autres dates en tête d'affiche et festivals pour 2010. Donc l'on peut espérer les voir au Hellfest, aux Eurock', etc...

 

Donc ils nous faudra bien profiter des 2 shows français prévus. Airbourne-France espère pouvoir tourner un petit reportage avec interviews et images lives, mais aussi des photos grâce ànotre photographe qui sera présent sur place. Nous ferons tout pour que cela se fasse.

Sinon concernant l'enregistrement de l'album, c'est fini ! Il vient tout juste de se terminer ce week end. Mais il reste le mixage (environ 4 semaines de boulot) qui ne se fera qu'àpartir de mi-octobre car les boys ont quelques dates de prévues en Nouvelle-Zélande pour les 2 prochains semaines. Sortie toujours prévue pour Février 2010.


Retour à la liste des news

Infos

Newsletter

Incrivez vous à notre newletter et recevez par email toutes les news sur Airbourne.

Déjà 851 inscrits !

Facebook AF

Page Facebook
Officielle du site !