Joel en dit plus sur No Guts, No Glory
22 Novembre 2009

Joel en dit plus sur No Guts, No Glory

Airbourne No Guts, No Glory Metal HammerDans leur numéro de Décembre, le magazine Metal Hammer nous livre un petit article sur nos 4 wallabies accompagné de nouvelles photos sympa et nous en dit plus sur le nouvel album No Guts, No Glory.

Joel a confirmé ce que nous pensions : "Born To Kill" (morceau joué pour la première fois àAuckland en Nouvelle-Zélande le 07 Octobre dernier) sera bien présent sur l'album, qui compte également une chanson intitulée "Steel Town", qui a ses racines dans la ville de Sheffield au Royaume-Uni. Joel confie :"Je suppose qu'on pourrait dire que vraiment sur Sheffield. J'ai un enregistrement de la première fois que le riff fût joué, et c'était justement àSheffield durant la soundcheck. Nous avons traversé la ville et nous avons pu voir toutes les usines et la fumée s'élevant vers le ciel et c'était plutôt cool. En Australie il y a une grande ville métallurgique appelée Newcastle et c'est le même genre de configuration, alors oui, c'est une chanson sur ça."

Metal Hammer écrit que No Guts, No Glory promet d'être un des poins forts de l'année 2010 et Joel est heureux de rassurer les fans et nous disant que l'album ne va pas s'écarter du style rock 'n' roll. Il aura simplement un son plus puissant et retranscrira vraiment la dynamique du groupe.


Retour à la liste des news

Infos

Newsletter

Incrivez vous à notre newletter et recevez par email toutes les news sur Airbourne.

Déjà 850 inscrits !

Facebook AF

Page Facebook
Officielle du site !