Le Criterion Hotel en feu et Joel malade
26 Février 2010

Le Criterion Hotel en feu et Joel malade

Airbourne Criterion Hotel de Warrnmbool en feuCeux qui suivent pas mal l'actualité du site ont déjà entendu parler du Criterion Hotel de Warrnambool, bar où Joel et Roadsy se sont rencontrés, où le groupe a fait son premier concert et où ils ont composés le prochain album No Guts, No Glory ! C'est donc un lieu très symbolique pour le groupe qui a été ravagé par les flammes en fin de journée dimanche dernier (21/02).

Le Criterion était à l'aube d'une nouvelle vie - après avoir été fermé pendant un peu plus de deux ans, le site se préparait pour un réaménagement majeur en espace de bureau tout en conservant la façade.

Selon la police, deux jeunes ont été inculpés. Vous pouvez retrouver des photos de l'incendie sur www.standard.net.au


Sources : www.airbourneukfansite.co.uk - www.abc.net.au

Nous allons malheureusement rester dans les mauvaises nouvelles : Joel est malade depuis l'après concert de Bordeaux, et le groupe a donc été contraint d'annuler les shows de Barcelone et Bilbao en Espagne. Joel a apparemment une bonne pharyngite avec de la fièvre. Nous lui souhaitons un bon rétablissement !

Concernant le concert du Krakatoa, vous pouvez retrouver les photos live et backstage de Moocher sur son site www.moocher.fr


Retour à la liste des news

Infos

Newsletter

Incrivez vous à notre newletter et recevez par email toutes les news sur Airbourne.

Déjà 850 inscrits !

Facebook AF

Page Facebook
Officielle du site !